Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa caraïbe's life
18 mars 2013

HUMEUR CACTUS ...

Mon nouveau voisin ...

celui qui à l'outrecuidance d'avoir construit une plus belle maison que la mienne...

enfin celle ou je vis...

nan ,parce que j'ai toujours pas gagné au loto...

je vous l'aurais dit ....

ou pas...

bref plus belle que la mienne...

bien que moi ,j'aurais fait vu sur la mer ...

je sais pas c'est quoi le "pwoblem"* ici...

mais ils ont l'art de mettre les vérandas du côté de la rue ou vu direct chez le voisin

(Makrelage* quand tu nous tiens ^^) ...

BREF...

Môsieur fait des travaux ...

et depuis ce matin ,j'ai un bruit de bétonneuse dans le crâne...

d'où mon humeur au bord du meurtre...

eh oui même dans les caraïbes ,le bruit du marteau piqueur ,ça existe...

soupir !!!!!                                                                                                                      cactus

(ce cactus aujourd'hui disparu de même que sa propriétaire  :(  m'avait impressionné par la taille de son tronc ,on s'en rend pas bien compte sur la photo mais il faisait environ 30 cm de diamètre ,énorme ...)

* problème

* commérage

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofa caraïbe's life
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 622
Newsletter
Publicité