Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa caraïbe's life
18 mars 2013

Pommier d'eau ...

pomdo

à chaque fois que je regarde cette photo...

qui a été prise ,il y a ...

ooooh 5 ...6 ans...

je précise parce que ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de pommier d'eau en fleur ...

ni même mangé de pomme d'eau...

un délice de fruit ...

de plus en plus rare ...

(c'est un fruit plutôt sauvage que l'on trouve rarement sur les marchés )

bref...

à chaque fois que je vois cette photo ...

je suis morte de rire ...

un jour je regarde par la fenêtre de chez moi...

ailleurs qu'aujourd'hui...

et c'est tant mieux...^^...

et je m'égare...

donc je regarde en bas de chez moi...

et j'aperçois un arbre recouvert de pompon fushia...

dans ma tête ...

je me dis...

"mais c'est qui ce con qui a mis des guirlandes dans cette arbre ?" ...

c'est pourtant pas noël !!!...

et honte à moi ...

un jour en m'approchant de plus prés ...

je constate que c'était pas des pompons mais des vrai de vrai ...

des fleurs...

et c'est magnifique ,tous ces pompons fushia...

heureusement que tout ça se passait dans ma tête ...

bien que là ,je vous le raconte...

mais y a prescription ,hein ?!?! et non ,je ne suis pas blonde !!!! ...

je vous jure que de loin ,on dirait des faux ...EN VRAI

bon ok ,je sors ----> 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofa caraïbe's life
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 620
Newsletter
Publicité