Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa caraïbe's life
14 mai 2013

Escapade aux Trois Ilets ...

003s

004s

005s

honnêtement ,c'est pas ma plage préférée ...

mais elle a son charme ...

Et puis la commune des Trois Ilets est LA commune a n'absolument pas raté en Martinique...

entre La PAGERIE (domaine ou a vécu Joséphine de Beauharnais) la savane des esclaves ,le golf , la distillerie , le village de la poterie etc etc ...

un concentré de la Martinique ,avec un bourg au maison typique , un village touristique digne de ce nom ...

006s

008s

010s

011s

012s

013s

014s

015s

 

024s

la saga de mes pieds ....la suite ^^ 

 

030

 

032s

033s

034s

035s

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah la beauté de la Martinique, on ne s'en lasse pas ! <br /> <br /> Nous allons très prochainement lancer The Tropic Market (https://tropicmarket.com/), une marketplace dédiée aux DOM-TOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique et La Réunion) afin de proposer enfin les prix justes aux habitants. N'hésitez pas à en parler autour de vous <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
T
Ah la beauté de la Martinique, on ne s'en lasse pas ! <br /> <br /> Nous allons très prochainement lancer The Tropic Market (https://tropicmarket.com/), une marketplace dédiée aux DOM-TOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique et La Réunion) afin de proposer enfin les prix justes aux habitants. N'hésitez pas à en parler autour de vous ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer une page Facebook dans l’optique de faire de faire de la pub pour tout autre sites, blogs, pages ou juste parler de ce qu’on à envie. Les sites venant d’horizon différents (Photographie, mode, beauté, voyage…) il me fallait un thème commun et j’ai choisi « Le pied ». Simplement car c’est un thème qui pousse à la curiosité mais aussi car c’est une des rares parties du corps humain qui est trop injustement méprisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je trouve que la photo que vous présentez dans cet article pourrait très bien aller avec le concept de ma page FB. Ainsi, je vous propose de faire de la pub pour votre blog en y mettant une de vos photos si vous en êtes d’accord.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le liens pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds<br /> <br /> <br /> <br /> J’attends votre réponse et vous souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Alex
Sofa caraïbe's life
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 614
Newsletter
Publicité