Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa caraïbe's life
15 février 2013

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

DSCN0311a

(photo prise à la marina du Marin... 2012 )

dans un article précédent ,je demandais si je pouvais râler contre la poste locale ?!?!

eh ben oui,aujourd'hui,je râle...

hier ,toute contente d'aller chercher mon paquet bloquer de puis 4 jours à la poste...

pour cause de facteur flemmard...

et  de jours fériés

(si !si ! , ici, c'est férié 3 jours pour le carnaval ^^)...

j'arrive comme une fleur à 9h 11 précise

(si!si! j'ai regardé l'heure "EXQUEUCEUPREEE" )...

FERMé .....!!!!!.....

sachant que normalement ça ouvre à 7h30 ...

et que ça fait 4 jours que ces mr zé dame de la poste étaient en congé ...

bref ,perso j'ai attendu encore 15 mn en plein cagna ...

les autres ,je n'ose imaginer ...sachant qu'en général...il y a la queue dès l'ouverture et même bien avant...

breffffff ....les antilles qwaaaaaaaa !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofa caraïbe's life
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 627
Newsletter
Publicité