Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa caraïbe's life
28 mars 2013

Vacances...again and again...

.....Après on va me dire que ces pÔvres chéris sont fatigués...

( C'est le temps qui passe trop vite dixit ma fille ^^ wouai wouai )

non mais ALLO !!!!...

(c'est la première et dernière fois que je la fais celle là ,c'est comique 2 secondes...après c'est "overdosant" à force ^^ nan ?!?!)...

  030a

j'ai l'impression qu'on vient à peine de terminer celle de Mardi gras...

que c'est déjà celle de pâques...

du coup marche virtuelle...

vu que Grasse Mat'...^^

aprés 7h00 le soleil est trop chaud pour marcher

(enfin pour moi !!! )

031a

032a

033a

034a

035a

036a

037a

038a

039a

(baie du Vauclin au petit matin 02/2013)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofa caraïbe's life
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 622
Newsletter
Publicité