Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa caraïbe's life
12 février 2013

Mardi gras ...Vaval Martinique 2013

wpid-Screenshot_2013-02-10-16-24-07-1

Monsieur et Madame Vaval cette année...

 en référence au mariage pour tous ....

chaque année le vaval ayant un rapport avec l'actualité ...

à savoir que la Martinique est majoritairement défavorable au mariage pour tous !!!

bref ,ce charmant couple sera brûlé "haut et court"...

demain mercredi des cendres ...

perso...

 je n'y serais pas ...

le carnaval n'étant plus ce qu'il était et donnant un peu trop la part belle à

la vulgarité ...

je conseillerais plutôt celui de la Guadeloupe beaucoup plus classe ...

 ça n'est bien sûr que mon humble opinion ...

_syn4603

 

(photo bondamanjak et martinique 1ére costumisées par mes soins)  

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofa caraïbe's life
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 626
Newsletter
Publicité