Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa caraïbe's life
23 mars 2013

aujourd'hui réunion parent professeur...

 

j'ai retrouvé un vieux texte* datant de 2009 à l'époque de la grippe H1N1 posté sur une autre sphére ...

(que ma fille cadette avait fini par attraper d'ailleurs...)

tre

(hibiscus jaune)

je vous raconterais ^^ ...

*(....ou haro sur la grippe cochon (expression collégienne locale ;p) .....nan,je rigole...je craignais qu'on nous fasse une fois de plus un spitch sur la grippe h1n1....ça aurait fais juste la troisième fois avec 3 prospectus ,un par enfant, en prime....mais ils ont jugé qu'entre les médias et autre tralala ,on devait en savoir assez....cette fois ci ,j'ai décidé d'y aller plus tôt ,histoire de ne pas passer 2 heures debout .....perso ,je supporte mieux l'ennui assise que debout....bref ,8h00 ,heure ou commence la réunion ,j'ai le choix niveau chaise vu que je suis seule ,alone ,bouuuuhhh ! je veux voir quelqu'un !!!!....bref 5 min après on est 5 ,10 mn après la salle commence a se remplir petit à petit.....il faut savoir que le martiniquais(sans doute l'antillais en général) est le champion de "j'arrive en retard ,je le fait exprès,ça te pose problème".....j'ai un spécimen à la maison ,genre je pars à l'heure du rendez vous !!!et même mieux je m'habille à l'heure ou je suis censé prendre mon boulot....honnêtement ,j'ai beaucoup,beaucoup beaucoup de mal.....perso ,c'est à l'heure ,ni en avance ,ni en retard.....question de respect de soi même et surtout des autres.....bref,pas trop de parent cette année....sans doute gaver par la grippe cochon....on a eu le droit au bla bla habituel ,petit clin d'oeil à India,même pas un beau specimen à observer,juste une petite anecdote croustillante ,le prof de sport appelant au secours les parents ,parce que certaines gamines portent leur short taille très basse et évidemment en pleine action le string dépasse ( l'âge des collégienne se situant entre 11 et 15 ans , mouaaiiis ,personnellement ,j'achète pas de string à mes filles ,on est plus à l'époque petit bateau maintenant il y a assez de sous vêtements mignons et adapté à leur âge!)....j'imagine l'émoi de la population masculine .....bref ,rien de plus à signaler....mise à part que les emplois du temps vont changé pour la troisième fois ,que ma fille aînée après15 jours sans prof d'anglais en aura peut être un lundi....enfin bref,sans grand intérêt à part après la réunion ,râler avec les copines sur les sempiternels même problème dont on sait pertinemment qu'ils ne seront jamais résolu....encore une matinée de perdue....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofa caraïbe's life
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 614
Newsletter
Publicité