Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa caraïbe's life
20 mars 2013

Mangues ...(à gogo)

manguier

sous haute surveillance ...

pas besoin d'en avoir dans son jardin ,il y en a de partout ...

depuis que je suis ici ,je n'en ai jamais acheté ...

souvent les manguiers croulent sous leurs fruits ...

(que s'en est même criminel de les voir pourrir par centaines sous les arbres ,si avant elles n'ont pas été becquetées par une chauve souris fructivore et vorace...ces sales bêtes ...

(j'aime pas les chauves souris !!!)...

les choisissent juste à point et juste la veille ou tu t'étais dit ..."demain , je les cueille"...ça lit dans les esprits , ces trucs ...j'en suis sûr ... Twillight sort de ce corps...^^)

et on en est vite gavé ...

RECETTE 018a

la saison des fruits approchent ...

on va pouvoir faire le plein de vitamine ...

RECETTE 021a

bébé mangue ...

S7306867z

mangue à gogo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofa caraïbe's life
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 614
Newsletter
Publicité