Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa caraïbe's life
11 mars 2013

HIER ... Course de yole au Vauclin

course de yole az

Magnifique comme d'hab ....

je ne m'en lasse pas ...

course de yole da

préparation des yoles ...

course de yole g

course de yole i

course de yole k

course de yole l

yole

course de yole w

course de yole z

course de yole 1

course de yole 2

yole2

et départ en retard ...comme d'hab aussi ^^ 

course de yole 13

course de yole 15

 une course unique au monde ...

puisqu' il n'existe de yole nulle part ailleurs ...

trés prisée des tours opérators canadiens et américains ...

surtout le tour de la Martinique fin juillet ...IMMANQUABLE 

(J'ai fait une vidéo du départ ,j'essaierais de la mettre en ligne )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! oui immanquable quand on est en Martinique ! pour l'ambiance et la beauté des yoles !
P
trés intressant a voir joli photos
Sofa caraïbe's life
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 620
Newsletter
Publicité