Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa caraïbe's life
7 mars 2013

Elles sont pas chouquettes mes copines ?....

beebee 001A

Petite anecdote ...

Ne pourrait pas t'on voir là une allégorie de l'être humain ....

Le bouc (magnifique au demeurant) que j'étais censé photographier au départ ...

ne serait il pas une représentation bucolique de l'homme ?!?!...

(chez d'autre se serait plutôt le cochon ...pourtant tout est loin d'être bon....chez l'homme ^^ )...

Bref ...Le bouc au lieu de défendre vaillamment ses brebis contre un éventuel danger ( j'ai une de ses envies de méchoui moi ^^) 

s'est carapaté ( si vous le chercher sur la photo ,il est tout tout au fond ...ça court vite un bouc lâche !!!) ...

alors que les biquettes toutes confiantes ont accouru vers moi ...je vous laisse méditer...

beebee 004A

beebee 005a

beebee 006A

beebee 007A

beebee 012A

"ouhhhh ,c'est quoi ça ? un appareil photo ? ça se mange ? " ...

beebee 013A

beekoo dépité ! ...parce qu'un appareil photo même vert ,ça se mange pas ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofa caraïbe's life
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 620
Newsletter
Publicité